Chers amis,

Ce simple message pour vous rejoindre en ces jours éprouvants. Comme vous pouvez vous en douter, notre Foyer de la Flatière est en retrait de toute activité pastorale et missionnaire. Les retraites sont annulées jusqu’à nouvel ordre. La messe ne peut être célébrée que pour la seule communauté.

Au nom de toutes et de tous, je vous assure de notre profonde communion, dans l’affection comme dans la prière. Cette terrible épreuve nous demande un nouveau sursaut spirituel et d’une manière mystérieuse nous rapproche de vous tous…

« Si la tempête mugit, menaçante, si la vague écumante m’aveugle et m’arrête, si la douleur souffle en rafale, si l’horizon se couvre de noirs nuages, j’ai confiance… oui, quand même et toujours. N’êtes-vous pas, ô bonne Mère, l’Etoile d’or qui brille dans les plus inquiétants orages ? » Marthe Robin, le 29 septembre 1931

Un jour, un jour viendra de retrouvailles et qu’en cette fête de St Joseph nos cœurs soient gardés dans une paisible et forte espérance !

 

Père Jean-François Hüe
+

En la fête de St Joseph, le 19 mars 2020

 

3 avril 2020 : Tout le monde va bien ! Et vous pourrez voir nos “bonnes mines” …
Nous prenons du temps pour nous recentrer sur l’Essentiel, et vous vous en doutez, embellir la maison pour mieux vous accueillir !
Vous êtes bien présents dans nos prières….