Inscription

Mon21/02
Sun27/02
"Laisser Dieu transformer ma vie et mes relations" avec la lettre de Jacques
ERWACHSENE
Exerzitien mit einem Thema

Un car assurant les trajets aller et retour pour la liaison gare de Bellegarde-sur-Valserine <-> gare des Houches est proposé (inscription auprès du secrétariat).

Les retraitants sont attendus dès le début de l’après-midi du lundi, la retraite commençant de manière effective par la messe de 18h30 suivie du repas et d’une première conférence. Le dimanche matin, la retraite se termine à 9h, après la messe et le petit déjeuner. Les retraitants repartent en cours de matinée.

  • Dauer des Exzerzitien 6 Tage
  • Prediger Père Paul Dollié
  • Sprache Französich
  • Referenz 04.22

Cette retraite à partir de l’épître de Jacques, nous donnera des clefs pour mieux vivre nos multiples relations : relation à Dieu, aux biens, à notre propre histoire, et surtout aux autres...   La retraite saint Jacques énonce une certitude : une relation saine avec mes proches, est la première mission que Dieu m’invite à travailler pour rayonner de l’amour de Dieu. La relation à l’autre prise au sérieux, est alors comprise comme une photographie de notre amour pour Dieu, et des intentions de notre coeur. Vivre la retraite saint Jacques c’est prendre les moyens « de faire la vérité », pour vivre une école de charité « décapante » mais accessible à tous.

Ihre Familienstand

Teilnehmer an den Exerzitien
Zahl der Teilnehmer